10/07/2008

CHATTE ALPINISTE...

ISIS a toujours adoré être en hauteur,et comme l'occasion fait le larron,le nouvel arbre a chat est  le tremplin idéal pour explorer le dessus de la véranda...

UN GRAND MERCI POUR VOS 30000 VISITES

6jul08 001

6jul08 002
6jul08 004

Le problème c'est que Daï-li ,maline comme un singe a déjà repéré le manège et tente de l'imiter...

6jul08 058

6jul08 052

12:32 Écrit par vanillettechat dans Général | Lien permanent | Commentaires (8) |  Facebook |

Commentaires

C'est ça le modèle qu'il ne faut pas suivre!!! Mais c'est tellement tentant les bêtises!

Écrit par : Kristin | 10/07/2008

Les cascadeurs sont au boulot? Plutôt eux que moi, hein?
Surtout pour ta veranda...
Grosses lèches,
Palou

Écrit par : Palou | 10/07/2008

Ca fait plaisir on voit qu´elle s´éclate...Très sympa le nouvel arbre a chat...Et puis, c´est si tentant...
bisous
nounou chats

Écrit par : Nounou chats | 11/07/2008

JO Tu les as incrits pour les JO, j'espère !

Chat-micalement

Écrit par : Véro et Cie | 11/07/2008

Coucou Vanillettechat C'est moi petit Horus.
Je viens te dire merci d'être passée chez moi.
J'ai appris quelque chose grâce à toi: ce qu'est un chat, je n'en ai encore jamais vu en vrai.
Malgré toutes ses activités mon parrain Palou garde le sens de l'humour. Je suis impatient de le rencontrer en vrai.
A bientôt
Grosse lèchouille

Écrit par : Horus Hotep | 11/07/2008

Je ne sais pas ce que j'admire le plus des chats alpinistes ou de l'arbre à chats haute technologie! Je suis impressionnée...
Biz
Paloma le chat

Écrit par : le chat rêveur | 11/07/2008

bonsoir Vanille eh bien tu as de sacrees chatounettes bien temeraires qui adorent la hauteur , attention a la descente!! je te remercies de ta visite sur mon blog et te souhaites un tres bon weekend
bisous

Écrit par : loverrcats | 11/07/2008

TOUJOURS MIGNONNE,ELLE EST UN VRAIS P'TIT SINGE

Écrit par : maude | 10/06/2009

Les commentaires sont fermés.