16/06/2008

ME REVOILA...

Il faudrait des journées de 48 heures et 2 bras en plus pour tout faire...

Manque de temps ces derniers jours ,mais là je suis en vacances et fin de semaine ,départ pour le pays de la saucisse de la bierre,des forêts,des lacs et des chateaux et aussi de succulents gateaux...devinez...

eh,oui,je vais passer quelques jours chez mon frère en bavière,il habite munich...  colom1

chateau-de-neuschwanstein

a nous les spécialités bavaroise et les kilos  biere003

0001biere-bavaroise

  et surtout le gateau de la forêt noire

180px-Foret_noire_mel0

et au retour,une grosse surprise vous attend???

DEVINEZ???

14:20 Écrit par vanillettechat dans Général | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

Commentaires

Très bonnes vacances alors!Profitez bien de toutes ces bonnes choses et des paysages magnifiques et de la famille avant tout!

Écrit par : Kristin | 16/06/2008

bonne vacances ma douce attention consommation modérée.
je parle de la bière bien sur
bisous

Écrit par : Pascal | 16/06/2008

Mum le gâteau !!!! Garde moi un ptit morceau!!!!! Pour ce qui est des perruches, si l'une des deux a du bleu au dessus de bec c'est normalement un mâle. Passes un bon séjour et vivement la surprise

Écrit par : Nad | 16/06/2008

bonnes vacances !! et qui va s'occuper de la tribu? sont pas boudeurs lorsque tu reviens?
gros bisous et profites en bien

Écrit par : Laura | 16/06/2008

Heuuu.. et c'est quoi la suprise????? J'suis curieuse!!
Bonne vacance et profitez en pour ceux qui sont au boulot!
Bisous

Écrit par : Loëtitia | 18/06/2008

Une grosse surprise? Moi? Non, cela ne doit pas être ça... Bon, je donne ma (grande) langue au (Vanillette-) chat.
Achtung, j'attends la réponse, hein?
Et pour le com, Nina est une compagne de jeu... mes humains trouvent que je suis trop jeune pour avoir une fiancée...
Grosses lèches!
Palou

Écrit par : Palou | 18/06/2008

Les commentaires sont fermés.